AMPLI ORANGE CRUSH 35RT
AMPLI GUITARE ORANGE 35W A TRANSISTORS.
Orange fut créée par Clifford Cooper en 1968 à Londres. Les premiers amplificateurs Orange s'appelaient Orange MATAMP, suite à un partenariat avec Matamp. En 1971, Orange Matamp dépassa les ventes de Marshall dans le domaine d'amplificateurs pour guitares.
Il y a 4 produits.
AMPLI GUITARE ORANGE 35W A TRANSISTORS.
Inspiré des séries OB1 et 4 Stroke, le Crush Bass 50 est un ampli au format combo pour basse à la croisée des chemins. Idéal pour la pratique de votre instrument favori, il embarque tous les éléments des grands amplis au format compact. Du clean chaud et moderne au crunch vintage et allant jusqu'à la full-distortion, le Crush Bass 50 propose des spécificités normalement réservées aux pros.
Le PPC108 d'Orange, est un baffle fermé, compact et léger qui embarque un haut-parleur de 8 pouces. Disposant d'une puissance de 20 watts, il délivre un son punchy et marie particulièrement bien avec la tête d'ampli Micro Terror de la même marque. D'une impédance de 8 Ohms, il propose 1 entrée jack. Notez également ses finitions solides et soignées dignes du standard Orange.
Tête ultra-compacte avec préamplificateur à lampe et puissance de sortie de 20 Watt.